En avant le PCF.

Forum de réflexions communistes.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Camarade du PCR du Canada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sami_Du_PCR

MessageSujet: Camarade du PCR du Canada   Jeu 30 Sep - 18:38

Bonjours cher camarades, vous pouvez m'appeler Sami. Je suis militant du Parti Communiste Révolutionnaire du Canada depuis maintenant 1 mois. Depuis que je suis jeune je crois que le communisme est la sociétée parfaite, mais qu'elle n'a jamais été appliqué correctement, et que le vrai problème au sein des anciennes expériences est que c'était les dirigeants qui empruntaient le nom de Communistes qui foutaient tout en l'air.

Maintenant que j'ai touché le fond, que je suis incapable de me nourrir correctement et que moi et de nombreux confrères de travail ont subit un liscensiment collectif de mon ancien travail, et aussi que le gouvernement m'interdit toute aide financière je ne suis que plus militant et engagé dans la cause du communisme.

Je vis actuellement a montréal, et je méprise toute forme de bourgeoisie maintenant que la classe sociale diminue de plus en plus au profit de celle-ci.

Anecdote: je suis allé au vieux port de montréal il y a deux semaines car il y avait un exposition de bateaux de la renaissance. la visite des bateau était payant et la SPVM (service de police de la ville de montreal) avait interdit l'accès au peuple normal de s'approcher des navires. seul les bourgeois habillés en smoking mangaient un repas excessif tranquillement assis a des tables aménagés sur les bateaux, pendant que le reste des gens(98%) les regardaient de leur point de vue, car ils n'avaient pas l'argent pour simplement mettre le pied sur le navire. c'en était pathétique.

Sinon, j'écoute du rap, je sort normalement en boite et j'étudie en ce moment en communication au cegep, en étude supérieure, grace au prêt et bourses qui me fournissent a peine 1000$ pour 6 mois, pour moi et ma fiancée.

A votre grand plaisir,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pcr.com

Camarade du PCR du Canada
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1